Accessoires bijoux

3:45 PM







   La beauté parmi ‘’ses ingrédients ‘’ les bijoux Aaaah oui les bijoux ! Avoir un collier ; des  boucles d’oreilles …

 J’ai bien aimé bien la tendance des bijoux  2012-2013 il était consacré pour les fleurs, moustache, lunettes, et papillons  tout ce qui donne la vie et la jeunesse au Look !
*  Un collier en moustache j’adore que je peux le porter avec des robes , un jean et un haut simple ou bien mimi …
 *   Des boucles d’oreilles en fleurs avec une robes en fleurs imprimé pour y aller ‘’piquniquer ‘’:p , pour aller à coté de corniche :p … 
*  Un bandeau avec tout petit papillon pour mes cheveux  lisse ou bien weavy ;)
* Un bracelet infini d couleur argenté ou bien doré avec un moustache au centre c’est impressionnant et j’ai un que j’adoooooooooooooore :p
 
   *   J’ai remarqué aussi une tendance de collier avec des petites mignons lunettes comme bijoux ( comme moustache ) que je pense qu’il supeeer  avec un look original , Parfait  ;)

 N'oublions pas les bagues avec les même symboles que j'ai mentionné au dessus ( laissez les baques est une grande histoire ) :p 

Ben j’ai pensé à tout ça et je voulu juste partager ce que j’ai dans cette tète  bye bye :p

You Might Also Like

0 comments

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Newsletter

Subscribe to our newsletter and get our newest updates right on your inbox.