vendredi 5 juillet 2013

CHOISIR SA BB CREAM





Heeeey !


Toutes les peaux sont différentes et ont besoin d’un maquillage adapté, il y a  peau (sèche, grasse, sensible) teint foncé et clair !
1/ Pour celles qui ont la peau sensible il faut une BB Cream apaisante car quand on a la peau fragile nous sommes menacés d’avoir les allergies … et c’est difficile de trouver le bon produit.
2/ Si  je veux dissimuler mes ridules il me faut une BB Cream couvrante et anti âge .Les BB Cream sont présents pour les défauts de la peau et pour masquer les ridules .Pour un résultat optimal on mise sur une BB Cream un peu plus couvrante qui contient des actifs antis âge et un indice de protection pour éviter l’accélération de vieillissement.
3/ Il me faut une BB  Cream qui s’adapte à ma carnation si j’ai la peau mate ou foncée. Les peaux mates ou foncées ont-elles aussi leurs BB Crèmes .A l’origine ils sont destinés pour les peaux claires !  Des nombreuses marques ont également lancé leur BB Cream pour s’adapter à notre peau touuus ;)
4/ Ceux qui ne jurent que par le bio il leur faut une BB Cream labellisée qui sont formulées à base des matières naturels biologiques et qui peut être recyclé pour ne pas polluer



5/ A propos de la peau sèche je vous conseille d’une BB Cream qui empêche la peau de briller.
6/ Pour un effet bon mine une BB Cream aux pigments colorés rosés ou abricotés. Et comme ça vous n’êtes plus besoin d’un fond de teint ou blush ;) ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire