Fond de teint couvrant Even better chez Clinique

11:31 AM



 Hi ! 
  
 J’ai testé ce fond de teint  après avoir plusieurs avis positifs à propos de celui, je vous assure qu’il est formidable, l’idée c’est de traiter et de couvrir ! Il permet de camoufler imperfections (comme cicatrices d’acnés) et il diminue les les problèmes d'irrégularités du teint :)

La première fonction de son fond de teint est de cacher les taches brunes et les traces d’acné (qui ont là pendant des années ;)), aussi j’ai remarqué qu’il laisse un peu d’effet brillant (je ne suis pas si c’est normale car les fond de teint que j’ai utilisé laisse le même effet je crois que c’est parce que j’ai la peau ‘’disant’’ grasse..) c’est pour ca je ne l’utilise pas souvent à l’été ^^ , mais il marche bien avec la peau mixte ou bien sèche.

Mon impression : le fond de teint Even better un fond de teint super couvrant, je vous jure, et ce que j’adore c’est la peau de bébé qui m’offre après l’utiliser ( hahaha c’est pas le mienne ).
  
prix = 30 Euro 

You Might Also Like

0 comments

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Newsletter

Subscribe to our newsletter and get our newest updates right on your inbox.