New look de Miley cyrus

2:16 PM



  




 Miley cyrus découverte dans la série Disney Hannah Montana une ado chanteuse .En 2010 un film de Miley a sorti en vie dans sa première fois en cinéma avec Liam Hemsworth son fiancé et son mari prochainement !


Ces deux derniers années on a remarqué que Miley a pris un chemin tout à fait différent, elle a débarrassé de cette adolescente et l’image de Hannah Montana idéalisée par les teenagers, elle affirme sa personnalité comme une femme américaine par raser ses cheveux une coupe garçon après essayer plusieurs style de cheveux et de vêtements : blonde brune…

Ce style de cheveux et de vêtements est trop rock, pour moi c’était inattendu, Miley était mon symbole de douceur de féminité mais là tout s’est changé même son style de music que j’aimerais un jour, mais cela ne vas pas dire que je n’écoute pas ses chanson ou bien je n’aime pas quelques un de ses vetements ! Elle reste encore idéale pour des milliards de personne et sa transformation physique c’est pour elle c’est son choix en faite !






Pour sa coupe des cheveux elle a dit que ca a changé ma vie même si je n’ai pas aimé sa coupe mais comme j’ai entendu ca , j’étais heureuse car elle est satisfaite ainsi son geste humanitaire en offrant ses cheveux à une organisation qui lute contre le cancer.



 Plusieurs rumeurs ont été déclaré comme Miley est une lesbienne , Miley veut devenir un garçon ou bien Miley est la nouvelle Britney ,ajoutant ces clips :D. 
 Miley a récolté plusieurs fans de tout le monde, elle était élue comme l’artiste la plus sexy aux teen Choice Awards , les vus de ses clips sur youtube , sa présence dans plusieurs festivals et sur la couverture des magazines  tout ca montre qu’elle est devenue plus visible et plus célèbre chez les ados et les adultes :D

voici quelque photos de la Sexy Miley 




















 

You Might Also Like

8 comments

  1. Je trouve qu'elle était beaucouuuup mieux avant !! Elle était plus belle et en fait là j'ai l'impression qu'elle essaye de se donner un genre, mais ce style lui va pas du tout.

    ReplyDelete
  2. honnetement elle etait meilleure avant maintenant je trouve qu elle en fait trop et le tewerk des mtvvmas a fait deborder la goutte d'eau.

    ReplyDelete
  3. I loved the old Miley...



    Thank you for comming by,

    Kisses,
    Silvia

    http://rock-and-roses.blogspot.ro/

    ReplyDelete
  4. Great post! I really loved the old miley but people change a bit X Anna

    www.fashionanna.com

    ReplyDelete

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Newsletter

Subscribe to our newsletter and get our newest updates right on your inbox.